je met lance dans un KAL

Publié le par floraline

bonjour a tous et a toute.
desolee de ne pas etre tres presente depuis quelques temps,mais c'est ainsi,malheureusement.enfin ce n'est pas parce que je n'ecrit pas que je ne visite pas vos blog au contraire!!!


alors aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un nouveau projet:un KAL.
mais qu'est ce que cette bete le me dirais vous.
et bien c'est un projet au long cours mais pour la realisation d'un couverture au tricot.

ce KAL a etait lancé par nathsuisse http://nathsuisse.over-blog.com/article-14029648.html et cecileUS http://blogdececile.over-blog.com/  sur le forum de dmc.

et nous sommes de plus en plus nombreuse a le rejoindre,alors si ca vous tente,allée jetter un oeil sur les liens de blog si dessus tout y est expliqué.

bon je vous montre une photo de l'ensemble,de ma realisation maintenant
DSC01839.JPGmon premier carré qui est en réalité plus rectangle que carré  ;)

DSC01840.JPG et voici le second en cours

bon je vous laisse et a bientot pour la suite

coixiagulles2.gif

Publié dans le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
  Jacqueline
Répondre
F
   Bise de Jacqueline 
Répondre
F
   Joyeux Noël.   Jacqueline
Répondre
B
mmmh!! que tes couleurs sont belles..bravo ..c'est délicieux!! alors bonns suite!! et à la semaine prochaine
Répondre
F
Je suis bien contente de te relire et j'espère que tu vas bien.Bonne soirée.Jacqueline
Répondre