notre anniversaire de rencontre

Publié le par floraline

bonjour tout le monde

voila un petit article pour vous expliquer mon projet actuel.

le 27 avril se seras notre anniversaire de rencontre (et oui deja 13 ans).
en cette date particuliere je voulais donc faire une surprise a mon cher et tendre cedric.
mais quoi ?
qu'elle difficile question je lui ai deja realisé plusieurs coussinS alors cette annee je voulais changer.
apres  reflexion je me suis decidé a realiser un pele mele de photos.

je vous montrerais donc au fur et a mesure Sa realisation si ca vous dit.
un genre de pas a pas!

voici donc le materiel necessaire:
-une toile a peindre
-de la toile aida ou du lin (a vous de choisir)
-des fils (pour moi se sera rouge,orange, chocolat et beige pour qu'il soit assortie a notre salon)
-une grosse agraffeuse
-du ruban de differente sorte et dans les tons de vos fils
-des photos

voila tout des que possible je vous montre les premieres images.

bizz floraline

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joyeux Anniversaire Floralinebelle journée ensoleillée.
Répondre
V
j'attends les photos avec impatience !!!!
Répondre