notre pacs

Publié le par floraline

notre pacs

autre changement dans notre vie,nous nous sommes pacsé le vendredi 13 juillet 2007.

nous ne sommes pas supersticieu xen plus le temps etait pluvieux alors nous sommes certain que ce seras un pacs heureux.

la seule chose qui nous a un peut decu c'est le deroulement du pacs (5 minutes au tribunal et c'est fait),dans un bureau quelconque et une dame pas tres tres aimable.

enfin pour resumé une athmosphere un peut froide!!!.

je trouve ca un peut decevant pour les personnes qui ne peuvent que ce pacsé.

pour ma part mon petit prince m'as dit "ne t'inquiete pas pour nous ce n 'est qu' en attendant,des que possibles je t'offre un vrai mariage de princesse"

il est adorable!!!

 

pour marqué ce jour si particulier,j'ai broder un modele de lili point.que cedric apprecie beaucoup

de plus je trouvé que ce modele collé tout a fait avec le vendredi 13.

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est en cherchant des renseignements sur les pacs que je suis tombée sur ton blog!!  très belle broderie, je fais du point de croix aussi lol!! et félicitations à tous les deux.
Répondre
V
Félicitations à tout les deux , le lili points est super , ça me rappelle nous , pareil c'était un vendredi 13 , pleins de démarches à faire , papiers ... pour comme tu dis 5 minutes au tribunal bisous
Répondre
B
tous mes voeux de bonheur !! et le bonheur c'est vous qui vous le faite!!!!! bisoussssssssssss
Répondre
S
Tous nos voeux de bonheur au Prince et à la princesseBises Sissi
Répondre
A
félicitations floraline , un superbe palais , digne d'une princesse, et puis ce pacs , beaucoup de bonheur et d'amour pour vous deux, bien amicalement , andrée
Répondre