mes creations de grille

Publié le par floraline

 


 

 

coucou les croixpinettes,vous pouvais aller voir mes grilles en frees sur le sites de mon amie la coccinelle brodeuse.

qui as la gentillesse de m'heberger en attendant que mon petit homme,arrive a me mettre mes grilles sur mon blog

 

voici son adresse:http://coccinelle54.free.fr/topic/index.html

vous retrouverez mes créations sur le blog de corinne,dans la partie les grilles de floraline.

en meme temps n'hesitè pas a visiter tout son site il est genial

http://mescroixetmoi.oldiblog.com/?page=articles&rub=155714

je vous presente ma toute premiere création,c'est un petit cochon marin

dans le meme esprit un petit cochon qui aurais prefére etre une vache!

 

ensuite madame la cochonne a la plage

 

pour changer de registre voici la grille que j'ai creer pour la fete des meres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici une création special pour mon amie la coccinelle brodeuse

 

 

 

pour obtenir les grilles contacté moi ou allez sur le site de la coccinelle brodeuse

 

voici mes nouvelles créations de grilles

tout d'abord un petit diagramme bienvenue qui je pense serais adorable en coussin de porte

ensuite deux petites grilles qui pourrait etre réalisées sur des bavoirs

 

encore un petit chat tres joueur

et voici des grilles realisé a partir de modeles de coloriages et de super point de croix.

voila a tres bientot pour de nouvelles créations

si vous voulais obtenir les grilles de mes créations rendez vous sur le site de corinne 03

qui heberge mes grilles puisque je n'arrive pas a les mettre sur mon blog directement

http://mescroixetmoi.oldiblog.com

 et surtout n'hesite pas a m'envoyer des photos de vos ouvrages si vous brodé mes grilles,cela me feras tres plaisir

Publié dans mes grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
félicitation pour tes créations de grilles ! ton petit cochon en maillot de bain me plait beaucoup !!!<br /> amicalement,<br /> bidouille22
Répondre
A
joli tres jolie<br /> je voudrais te poser une petite question comment ferme tu tes enveloppes car j'en ai ffat une mais pas tres saisfaite de ma fermeture<br /> merci si tu veux bien me repondre
Répondre
F
Merci pour ces grilles,<br />  j'aime beaucoup celles de l'été et de la fête des mères.<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre
F
a ca remarche!!!<br />  
Répondre