enveloppe d'automne

Publié le par floraline

enveloppe d'automne

 je poursuis mes echanges d'enveloppe avec des copines croixpinette,et j'adore ca!!!

alors voici celle de l'automne

enveloppe d'agnes pour moi

tres jolie n'est ce pas!!

mon enveloppe pour agnes

automne et citrouille etaient au rendez vous!!!

bisous agnes et a bientot.

echange d'enveloppe toujours d'automne organisé sur le forum nos passion les tites croix

voici 2 env mais pour l'instant je ne dirais pas qui a envoyé ni qui a recue,et oui bouche cousue

des poulettes aux couleurs automnale.

boo une gentille sorciere

merci les filles pour ces enveloppes,et a tres bientot j'espere!!

Publié dans mes enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe enveloppe<br /> bises
Répondre
F
Coucou floraline,<br /> Je viens de recevoir aujourd'hui les graines, je t'en remercie beaucoup et moi aussi je sui partante pour un échange d'enveloppe en 2007.<br /> Bonne semaine.Jacqueline
Répondre
A
superbe ces enveloppes floraline , quelle belle idée ces échanges , j'ai hate d'y reparticiper de nouveau, bonne après midi , amicalement , andrée
Répondre