echange de biscornu

Publié le par floraline

echange de biscornu

voila tout est dans le titre j'ai participé a un ecange de biscornu organisé sur

http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/archive-09-2006.html

cet echange a encore une fois etais une superbe experience.

voici le biscornu que j'ai recu

merci beaucoup

en plus en se moment j'ai la folie du rose alors ca tombe a pic

se petit biscornu a trouvé sa place accroché a ma paire de ciseau

et voici celui que j'ai envoyé

les photos sont de mauvaises qualités,c'est bien dommage(je le trouvé joli)

il etait estiné a pascale

cet echange m'as donné envie de lancé ma propre rr des biscornues sur le forum dmc,et bien c'est chose faite,merci au participante.

voici l'adresse de l'album de cette rr(en cours de création)

 

Publié dans les echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
moi je pense a un oiseau?
Répondre
A
superbe floraline , tous ces biscornus, le tien est en cours de préparation, je viens de finir le petit coussin d'halloween j'ai fait des photos, mais je ne veux pas que nanyq le voir avant de l'avoir recu , bonne après midi à toi, a bientot , amicalement , andrée
Répondre