howwwwwww

Publié le par floraline

hooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

et oui bientot halloween

je participe a la rr d'halloween organisé par oddolwa sur le forum dmc

cette rr consiste a realisé un coussinet de porte sur le theme d'haloween.

la croixpinette qui a recue mon horreur est mimidou

attention la voici ame sensible s'abstenir

et oui je sais il ne ferais pas peur a une mouche,pourtant il faut toujours se meffier des escargots maléfiques,on ne sais jamais!!!!!!!

 

 

Publié dans les echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette ton coussinet de porte, ta sorcière est craquante!! Espérons que mimidou ne tombera pas verte de peur en le recevant,lol...
Répondre
V
super beau ton Halowwin ,
Répondre
M
et il est à moi toute seule, bande de jalouses!!!!<br /> merci tout plein Virginie!<br /> mimi<br />  
Répondre
V
pas effrayant ce petit coussin, très mignon même !
Répondre
S
tres contente de voir que les choses que je t es envoyer te serve c tres jolies<br /> felicitations<br />  <br /> bisous
Répondre