petite devinette

Publié le par floraline

petite devinette

bonjour a toute alors aujourd'hui je vous propose une petite devinette.

la personne qui trouveras la reponse recevras un petit cadeau de ma composition.

alors ouvrez grand les yeux!!!

voici la question: que vais je réaliser avec ces differents elements ????????

alors allez y laissé vos reponses en commentaires

bisous virginie

11h48

alors voila pour l'instant certaine ont trouvé la bonne bestiole!!! trop forte les filles:

mais personne n'as trouvé son utilisation pour le moment?????

et oui cette bestiole sert a quelque chose,hi,hi,hi!!

virginie

 

11h58

ca y est mel a trouvé ce que c'est et a quoi ca sert!!!

bravo
fait moi un mail s'il te plait avec ton adresse postale et tu recevras un petit quelque chose d'ici quelque jours

virginie

pour celle qui veulent savoir la suite de l'article arrive en pas a pas

Publié dans les pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres sympa ce crayon!
Répondre
R
Hum moi je verrais bien une autruche !!!!<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
F
J'arrive un peu tard. bravo à mel.
Répondre
D
pour l'utilisation je dirais une paille décorée ou un stylo décoré pour enfant..<br /> ou même encore une broche....<br />  
Répondre
M
Alors moi je pense à une grenouille sur le bout d'un crayon à papier !! J'ai bon ??? ^^
Répondre
F
mel c'est ca tout a fait<br /> ettu est la grande gagnante<br /> fait moi un mail stp avec ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer un petit cadeau<br /> bizz virginie<br /> et desolée pour toute les autres la prochaine fis peut etre<br /> a bientot<br />