pas a pas crayon grenouille

Publié le par floraline

pas a pas crayon grenouille

alors voici le materiel nécessaire

-2 yeux

-1 crayon de bois

-1 plume

-2 petites boules noire

-2 boules moyennes verte

-1 grande boule verte

-2 fils de fer habillé en vert

-2 fils de fer habillé en blanc

-1 fil de fer habillé en vert foncé (plus petit)

nb:pour les fils de fer je ne connait pas le nom exact!!

1er etape

il faut tout d'abord habiller le crayon,pour cela on entortille les fils de fer blanc et vert clair autour du crayon

et ca donne ça:

2nd etape

on colle la plume en l'entourant autour de l'extremité du crayons(utiliser de la colle forte mais attention au doigt et au yeux)

3eme etape

attaquons la preparation du visage

sur la grosse boule verte,coller le morceau de fil de fer vert foncé pour réaliser la bouche,ainsi que les deux petites boules noires (pour les narines)

ensuite préparer les yeux

sur les boule verte moyennes collé les yeux mobiles

laissais sécher environ 20 minutes

4eme etape:

maintenant assemblons le visage de la petite garnouille comme on le dit chez moi

derniere etape

il ne reste qu'a assembler la tete sur le crayon

et voila c'est terminé

regardé la elle fait sa star,la garnoulle en plus aujourd'hui chez moi il fait un temps a garnoulle

 

 

 

 

 

a bientot j'espere que ca vous a plus

bizzz virginie

Publié dans les pas a pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
R
AHAHAHHAHAH j'avais pas pensé à ça !!!! elle est trop mimi ta grenouille<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
F
génial, c'est tout mimi.<br /> Bonne fin de journée.Jacqueline
Répondre
C
Aaaaaaaaaaaaah j'ai perdu. Flûte alors. lol. Super ton idée de grenouille. <br /> Bisous. Cigalette
Répondre
C
très joli et facile à faire.Bravo<br /> pour info les fil de fer habillé s'appelle des chenilles
Répondre