merci zaki

Publié le par floraline

merci zaki (echevette)

par cet article je voulais te remercier zaki (echevette) pour les merveilleux diagramme que tu nous offre.

c'est grace a des creatrices comme toi que je peut vivre ma passion des petites xxxxxx.

je vous redonne l'adresse du site de zaki,c'est une veritable mine d'or

http://echevette.over-blog.com/

n'hesité pas a vous inscrire a sa new letter (c'est entierement gratuit,et ca ne vous apporteras que des moments de bonheur).

enfin assez discuté

je vais vous montrer ce que j'ai pu réaliser grace aux diagramme offert par zaki

un biscornu

realise a partir d'un diagramme offert au abonné de la new letter

ce motif ne vous rappel rien,!!!!

et oui il est basé sur le meme style que tendre rencontre (et moi j'adore)

avec au dos une jolie lettre tiré de dfea

ce petit biscornu a trouvé sa place sur mon sac a ouvrage

et ce n'est pas tout

un range aiguille

et oui vous pouvez y retrouver le diagramme de tendre rencontre (c'est la seconde fois que je le brode et je ne m'en lasse pas)

les lettres son tiré du blog de swappon (j'ai juste retravaillé la taille)

http://swappons.oldiblog.com/

au dos un petit oiseau toujours offert par zaki (mais la je l'ai tiré de son contexte)

et voici l'interieur harmonie de rose et de mauve

enfin tout ca pour te dire merci zaki 

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Floraline, <br /> c'est vraiment ravissant ! Je te remercie pour les photos que tu m'as envoyées. Je file les mettre sur mon blog, en attendant que tu nous concoctes d'autres surprises. <br /> A bientôt, <br /> Dominique
Répondre
A
est ce le biscornu que tu as reçu sur l'échange de Véro?
Répondre
C
Je me joins a toi pour remercier Zaki, j'aime beaucoup ces grilles<br /> Tres sympas tes petites broderies<br />  
Répondre
F
En effet, on peut dire merci à Echevette, ses grilles sont superbes, je viens d'en broder 2.<br /> J'aime beaucoup ton range aiguilles avec cette dentelle, je n'en ai pas encore réalisé.Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre