et oui 27 ans

Publié le par floraline

bonjour a tous

              tout d'abord je suis tres heureuse de vous retrouver,j'ai enfin recupere ma connection internet.

notre demenagement c'est bie passé et nous nous installons tout doucement.

je suis tres contente d'etre enfin dans notre nouvelle maison,en plus grace au temps qui est magnifique nous profitons deja du jardin,enfin que du bonheur quoi!!!!

des que possible je vous montre des photos.

pour celle qui voudrais ma nouvelle adresse postale faites moi un mail svp

                                                  16 avril

et oui aujourd hui c'est mon anniversaire,deja 27 ans .

le temps passe a une vitesse incroyable.

mille merci pour toute vos cartes,coup de telephone ,texto,et cadeaux.

j'ai etais tres gatée,je vous adore.

voila tout pour aujourd 'hui et a tres bientot.

j'ai plein de choses a vous montrer

               bisous virginie/floraline et tim

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci merci pour ta cartedu 1er mai, elle est magnifique, la mienne n'est pas aussi belle ! J'espère que cela nous portera bonheur ! bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire ma binome de l'échange de carte du 1er mai ! Désolée pour le retard mais j'étais en vacances ! Je poste dès demain la carte du 1er mai ! @ très bientôt. Bises<br /> Lolo
Répondre
L
joyeux anniversaire
Répondre
L
bon anniversaire
Répondre
F
Joyeux Anniversaire....je suis désolée de ne pas avoir noté la date car je ne le savais vraiment plus. <br /> Bises de Jacqueline
Répondre