suite des cadeaux de noel

Publié le par floraline

voici la suite des cadeaux de noel

pour lilicouette

voici l'enveloppe que j'ai realisé dans le cadre de l'echange d'enveloppe organisé par jacqueline.

malheureusement je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas si lilicouette l'as bien recue

                                             pour mammu

voivi mon cadeau de noel pour mammu rencontre grace au site notre passion les petites croix.

                                                pour NANYQ

Dans le cadre de l'change de noel organise par CATAVA sur le forum dmc.

voici se que j'ai réalisé pour NANYQ

voila pour aujourd'hui dans un prochain article je vous montrerais ce que j'ai recue

a tres bientot

floraline

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Floraline, je suis Lolo ta binome de l'échange pour le 1er mai. J'ai hate de commencer à broder ta petite carte, alors @ très bientôt.
Répondre
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
F
merci beaucoup pour vos commentaires ,ils me touche enormement.<br /> a tres bientot<br /> virginie
Répondre
R
bravo !!!!!! Tout est magnifique !!!!!!<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
R
bravo !!!!!! Tout est magnifique !!!!!!<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre