mes realisations pendant ma pause blog

Publié le par floraline

mes realisations pendant ma pause blog

Mes petites mains ont bien travaillé pendant cette pause blog,et oui la production de petite croix a etait intensif.par contre il me reste toute la couture a faire maintenant :)

 

alors alons y je vous presente mes realisations par createur(un peut d'ordre quoi!!!)

 

tout d'abord si le point m'était compté

dont voici l'adresse:

http://silepointcompte.free.fr/

c'est un super site qui donne des idée deco et qui propose des frees tres sympas.

alors voici mon plaid,malheureusement pas achevé car le site est en maintenance jusque la rentree et les frees ne sont pas disponibe pour le moment(et comme je les telechargée au fur et a mesure et bien je suis donc en rupture de vache). enfin ce n'est pas grave j'espere pouvoir le terminer cet automne.

allez maintenant assez discutté voici les images.

voici la vue d'ensemble:

 

voici une vache brodé en attendant vachement le ciel bleu

ensuite un petit hommage a un autre de mes passe temps et oui j'aime vachement les puzzle

puis une envie de safarie avec une vache pas comme les autres la vache girafe

et ensuite je vous avoue que j'aime vachement le gruyere

et enfin pour le moment ,un hommage a mes grand parents qui sont agriculteurs et qui eleve des vaches 100% francaise

voila c'est tout pour le moment aventure a suivre a partir de septembre.

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont trop belles ces vaches!!
Répondre
P
Je suis sûre que vous aimez broder les vaches ...Très mignonnes en tout cas !Beaucoup d'idées !Stéphanie 
Répondre
N
Bonjour, Floraline! Ces vaches sont toutes jolies! Bisous!
Répondre
C
Très jolie plaidbizzcharlotte
Répondre
A
une pause blog bien productive!
Répondre