les anniversaires d'octobre

Publié le par floraline

joyeux anniversaire

tout d'abord joyeux anniversaire jacqueline

que cette prochaine annee ne t'apporte que du bonheur

juste une petite pochette,pour cette journee de joie et de bonheur

et voici ce que jacqueline m'as envoyée pour me remercier

une tres jolie carte (réalisé a partir d'un diagramme de echevette)

merci encore jacqueline

joyeux anniversaire emilie

pour tes 18 ans ma poule,et oui ma petite soeur est maintenant une belles jeune fille,je t'aime ma puce tu seras toujour pour moi cette petite soeur qui voulais me suivre partout,et toujours faire comme moi.

gros bisous de la part de cedric et moi

tchoussss

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est bien mignonne cette pochette !  etla carte de jacqueline aussi !  bravo à vous deux et bonne journée
Répondre