vacances a valloire janvier 2006

Publié le par floraline

 

cela fait deux ans que nous partons eau sport d'hiver dans la station de valloire.

je tenais a vous faire découvrir cette station qui est tres familiale,un vrai petit village montagnard.

les habitants y sont adorable et tres accueillant.

et bien voila quelques chalets typique de valloire,on y ai enfin,pendant une semaine ski,promenade en amoureux sont au rendez-vous.

encore des chalets vu de plus haut.

l'eglise de valloire une de ses plus belles constructions.

voici l'inteieur,une vraie merveille.

 

valloire qui a mis ses habits de lumiére pour les fete de fin d'année.

 

le plus beau des skieurs(l'élue de mon coeur).

moi en skieuse professionnelle ,hi,hi,hi!!!!!!!

(en fait pour dire vrai j'ai a peut prés le meme style que josianne balasko dans les bronze font du ski,quant je suis perchésur mes ski).

que de bon souvenir!!!!!

petit moment de détente(pas facile de prendre une photo de nous deux,nous meme!

le concour de sculture sur glace,tout simplement magnifique.

et voila les vacances sont terminé,il est temps de rentrer,mais c'est pas grave ont y retourneras l'année prochaine............

 

ah oui j'allais oublier,petite anecdote deviner qui j'ai retruvé dans la valises avant de partir??????

ET OUI TIM, au cas ou ca aurais put marcher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article