tranche de vie

Publié le par floraline

bonjour a tous et a toute

laissé moi vous presenter notre futur maison: autrement dit notre maison du bonheur

je suis toute impatiente car encore deux jours et nous aurons enfin les cle du paradis.

ensuite a nous de jouer car il y a encore plein de travaux a faire.

d'avance je tient a remercier mon grand amour cedric qui m'offre la maison de mes reves, ainsi que mon papa michel qui est artisan peintre et qui participe a la realisation de se reve

alors a tous les deux:MERCI

la facade est terminé en realite il ne manque que les volés,personnellement je trouve que c'est la plus jolie du lotissement,hi,hi,hi!!!!

 

voili voila pour cela

encore une petite tranche de vie

en se moment chez moi il fait tres chaud comme dans toute la france apparement,

alors la farniente est au rendez vous.

enfin je vous laisse en juger par vous meme

La vie d'un petit bichon maltais par temps de canicule

tim

la chaleur ca fatigue,la preuve dur,dur d'etre un bichon!!!!

et oui mon petit lou aussi a des jouer,enfin parfois on se demande si c'est un chien ou mon bebe!!!

a votre avis?

donc pour resumé tout doucement le matin et pas trop vite l'apres midi

apres la farniente ,promenade dans le jardin

et apres avoir espionné les voisins je racompte tout a mamanpendant qu'elle fait des xxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel bonheur d'entrer dans une si belle maison, je suis bien heureuse pour toi.
Répondre
C
Très belle maison<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
L
Félicitions pour votre nouveau nid d'amour ! Nous nous recherchosn le nôtre. On en a visité une qui nous plait. y'a plus qu'à aller voir le banquier<br /> Amitiés Croisées <br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
S
et féliciation pour cette bealle demeur!
Répondre
S
HelloSuper mimi tim!T'inquiéte tant que l'on a pas d'enfant, je crois que ceux qui s'en rapproche le plus ce sont nos amis à 4 pattes!J'ai aussi un chien (Roméo) et il prends vraiment la place d'un enfant! lolBisous et léchouille à TimSylvie et Roméo
Répondre