quelques presentations

Publié le par floraline

bonjour,je m'appelle virginie(alias floraline) j'habite a outreau dans le pas de calais.je suis infirmiere dans un service de réanimation pour adulte.j'adore les activités manuelles et plus particulierement:le point de croix,le tricot et la réalisaion de bijoux en perles.

et voila mon grand amour cedric et notre petit bichon maltais:Tim qui vient d'avoir 3 ans et demi

et encore Tim quel frimousse de filou !

je continue les presentations,voici Emilie ma petite soeur        

     

      et voici maxime mon petit frere avec notre grand mere laure

 

et comme dit le dicton:"tel mére,tel fille"

et enfin papa et ses filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou!bravo pour cette présentation et bonne continuation!véro21
Répondre
V
bonjour floraline!je suis contente de faire ta connaissance via ton blog!c'est drôle car tu es infirmière et brodeuse comme moi!que de vocations communes! ;)bravo pour ton blog très sympa... tes petites croix et enveloppes sont magnifiques, ton reportage en ski passionnant, et tes doudous superbes (surtout le petit chien....) car si je complimente ton amoureux tu vas m'en vouloir!!!! ;)gros bisous et à bientôtvéro21
Répondre
S
 <br /> y'a de la ressemblance dans l''air !<br /> bravo pour ton blog...<br /> Stéphanie.
Répondre
G
       Tu as une bien jolie famille et aussi un adorable petit chien. N'oublie pas de nous faire parvenir les photos de tes autres réalisations. Bonne continuation. Bises. Dany
Répondre
M
sympa toutes ces photos, et tu es bien mignonne, comme Tim d'ailleurs!<br /> longue vie à ton blog<br /> mimi
Répondre