mes ouvrages au point de croix

Publié le par floraline

 

Je vais vous présenter ici quelques une de mes réalisations,il en manque malheureusement quelque une,dont je n'ai pas de photos.

mais a partir de maintenant c'est sure je prend des photos de tout ce que je réalise.

alors allons y:

voici un petit sac winnie l'ourson,tres pratique pour les promenades .

petit coussin realise au point de croix et a la broderie au ruban (pour les fleur).

ouvrage réalisé avec plein d'amour puisque je l'ai fait pour mon homme.

petite nappe pritanière,une seconde est en cours de réalisation.

en rangeant mes tiroirs j'ai retrouvé mes tout premiers ouvrages.

les voici

 un petit paon tout mignon!

une petite carte ourson

pas mal pour un début.

et voici mes tout derniers ouvrages.

tout d'abord le rond de serviette que j'ai réalisé pour la rr des ronds de serviettes:

une petite grenouille et de jolies initiales en fils variations de DMC

le voici sous d'autre angle:

il devrais bientot arrivé dans une boite au lettre,mais laquel motus et bouche cousue!!!

et voila un autre de mes ouvrages dont je suis tres fiere car c'est ma premiere bourse et je la trouve plutot reussi.

bourse pour la rr a 2 de octobre(mais elle seras envoyé bien avant ça)

la voici fermée

vue de dessus

ouverte maintenant

et de plus pres.

quant pensez vous???

et voici un de mes ouvrages en cours pour un album de naissance

voila c'est tout pour le moment,mais j'ai encore plein de projet en tete.

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle a bien de la chance la personne qui va recevoir cette jolie bourse !!! ;)<br /> De très jolies ouvrages et la suite promet d'être pas mal non plus... <br /> biz, corinne
Répondre