derniers ouvrages

Publié le par floraline

voici comme le dit le titre de l'article mes derniers ouvrages,allons y:

concours de bleu pistache sur le site de vavi

http://vavipetitmonde.free.fr/index.html

voici donc mon interpretation de cette grille,monté ensuite en coussin

pour cette realisation j'ai utilisé du fil de lin (c'etais la premiere fois et j'ai adoré)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors n'hesité pas a allée voir les ouvrages des autres participantes et a voté pour votre préfèrè

 

rr a deux

voici le pique aiguille que j'ai réalisé dans le cadre d'une rr a deux (christib-floraline)

ma partenaire aime les chats alors je m'en suis inspiré

voici le devant

l'arriere

et ouvert

alors qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autre rr a deux (mavadoma-floraline)

cette fois ci pour une poubelle a fils alors je vous montre celle que mavadoma a fait pour moi,je la trouve superbe

merci encore pour cette echanges,j'espere que la mienne te plairas !

mais pour les photos il faudras attendre que ma partenaire l'ai recue

la voici de plus pres,elle est superbe !

la voila a sa place!

encoremerci

Publié dans les echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je vais aller voir le concours et je voterai!<br /> J'aime beaucoup le coussin et bravo pour toutes les rondes auxquelles tu participes!<br /> Bonne fin de journée.Jacqueline
Répondre
S
Hello trés chouette ton coussin!pour ce concours nous sommes des concurentes lolQue la meilleur gagne ;-)
Répondre