rr d'env de juin

Publié le par floraline

rr d'enveloppes de juin

et bien voila le jolie mois de juin est arrivé,et avec les premieres enveloppes brodées!

ce mois ci nous avons choisi de laissé un plus grand choix concernant le theme,ce seras donc sot sur le theme des fée,soit sur le theme des vaches!

allée je vous montre l'enveloppe que j'ai réalisé pour jacqueline

voici le devant,une petite fée offerte par dmc dont j'ai modifiée les couleurs

et voici l'arriere,alors a votre avis si jacqueline embrasse le crapaud va t'il se transformer en prince?

jacqueline a recue cette enveloppe et elle lui a bien plus apparement,j'en suis tres heureuse.

pour la petite histoire elle a essayé d'embrassé le crapaud mais rien ne sait produit,car je la cite:"elle a deja trouvè son prince charmant"

j'ai recue l'enveloppe que cagouline a faite pour moi et il faut dire que j'adore!!!

en ouvrant l'enveloppe j'ai eu une drole de surprise,voyais plutot ce que ça donne quant les esprits de brodeuse se rencontre,hi,hih,i!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et oui nous avons choisie toute les deux le theme des fées et en plus sans le savoir nous avons fait les meme petite fées!!!!!

 

 

voici l'arriere maintenant,tout aussi jolie et gaie,enfin moi j'adore!

 

quelle harmonie de mauve c'est vraiment tres jolie,encore merci martine(cagouline)

voila a tres bientot pour d'autre enveloppe

et n'hesitè pas a laisser vos commentaires

bizzzzzz floraline

Publié dans mes enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont superbes toutes ces enveloppes<br />  
Répondre
M
magnifique l'enveloppe de Cagouline, quelles finitions raffinées!!!<br /> mimi
Répondre
N
superbe ces enveloppes j'adore cela doit etre un immense plaisir d'en recevoir une<br /> bravo bisous marie-thé
Répondre
V
elle est magnifique cette enveloppe !!
Répondre
V
très joli cette enveloppe et les couleurs sont gaies j'aime bcp !!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de t'être inscrite pour l'echange de spetembre c'est avec grand plaisir que je te compte parmis les participantes !!
Répondre