les rr en groupes

Publié le par floraline

comme dit le proverbe plus on est de fou,et plus ont rit

je suis tout a fait d'accord avec ca.

c'est pourquoi je participe aussi a des echanges en groupes.

je vous présente ici ce que j'ai fait pour les differentes rr et ce que j'ai recue.

alors bonne promenade!!!

1er rr:la rr des ronds de serviettes

date: de juin a aout

coequipiere:c'est une surprise(je vous le dirais quant elle l'aura recue)

theme:au choix

rr organisée par:lulu

des que je recoie le mien je vous le montre

rr des body

coequipiére:vitaly

date:de juin a decembre

theme:au choix

organiséepar:corinne03

adresse de l'album:

http://album.aufeminin.com/album/seeall_194708/ronde-de-bodys-et-maillots-brodes.html

rr des marques pages

 date de aout2006 a aout2007

organisé par:sabseb

théme:différent chaque mois

rr franco espagnol

date:30 juin 2006

coequipiere:dolores mopes

organise par :mily

objet et theme:au choix

 voila pour cette rr j'ai réalisé une petite étoile en feutrine,dans des couleurs que j'aime beaucoup.

et ensuite j'ai réalisé un petit lapin.

alors qu'en pensez-vous???

 

 et voici le lapinou de plus près!

 

et bien je viens d'avoir une belle surprise apres le passage du facteur,puisque ma boite a lettre contenais mon cadeau de l'echange franco espagnol

je vous le montre tout de suite,n'hesité pas a laissé un commentaire pour me dire ce que vous en pensé,pour ma part je les trouve superbe

voici tout d'abord une jolie carte avec un petit chien tout mimi

en plus la carte est en francais,bravo lola,j'ai tout compris!

et voici le 2nd cadeau

un marque page,ca tombe tres bien j'adore lire.

merci lola pour ces surprise

Publié dans les echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohlalalaque c est beau mais tout
Répondre
L
J'adore ce petit lapin<br /> bisous<br /> Chrlotte
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup le petit lapin. <br /> Bon week-end <br /> Jacqueline
Répondre
A
très joli ton lapin sur feutrine et surtout très bonne idée!!à refaire
Répondre
A
c'est dommage que j'arrive trop tard!!j'aurais bien fait les RR ronds de serviettes et marque pages...tes broderies sont super
Répondre