les rondes a deux

Publié le par floraline

et bien dans cette rubrique j'aurais le plaisir de vous montrer mes réalisations faite pour les rondes a  deux.

je vous montrerais egalement ce que ma coequipiére m'a envoyé.

.echange entre cocospeed(corine03) et floraline

objet:une bourse 

thémé:au choix

date:pour octobre 2006

voici ce que j'ai réalisé pour ma toute premiére ronde a deux

 ce diagramme est tiré du site de bruit ou carinne si vous préfèrè

prendre page plan puis surprise

 

 

 

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

 

et bien comme promis voici la tres jolie bourse que m'a envoyè corinne 03.

allée je vous la montre,hi,hi,hi

alors la voici suspendue

 et maintenant de plus près,j'adore ces couleurs tres estivale et ces jolie boutons nacrés.

maintenant voyons l'interieur!

magnifique n'est ce pas,en plus ce diagramme est exclusif puisque corinne l'a crée rien que pour moi!

et ce n'est pas tout a l'interieur j'ai trouvé de petite surprise.

les voici:

et oui il y avait le diagramme crée rien que pour moi(j'en suis trop fiére,hi,hi,hi)

de la dentelle ancienne et tres jolie,j'adore la dentelle.

des petits pompoms

des petites lettre pour ecrire FLORALINE

et en plus une jolie carte de l'allier.

vraiment je suis heureuse d'avoir fait cet echange avec toi corinne.

je te fait plein de gros becos comme ont dit chez moi.

     merci

 

echange entre:christieb et floraline

objet:un pique aiguille

theme:au choix

date:pour le30 juillet 2006

echange entre:valy et floraline

objet:une enveloppe

theme:au choix

date:25 juillet 2006

echange entre:agnes et floraline

objet:une enveloppe

theme:au choix

date:31 juin 2006

voila je vous presente donc l'enveloppe que j'ai faite pour agnes,j'ai choisie le theme des papillons car je sais qu'elle les aime.

voici le devant

 un papillon fait avec du fil dmc variation

et voici le dos

 un petit oiseau que j'avait chargé d'amener un coeur d'amitiè a agnes.(ps: il a reussie sa mission)

et voici l'enveloppe réalisé par agnes sur le theme de la broderie

elle est tres jolie je trouve,et vous?

voici l'avant avec tout ce qu'il faut pour broder:echevettes ciseaux boutons,....

et nous retrouvons du fil et une aiguille a l'arriere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore merci pour cet echange,grosse bizzzzzzzzz

 

echange entre:cagouline et floraline

objet:une enveloppe

theme:notre region

Publié dans les echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elles sont magnifiques ces bourses, du très beau travail<br /> Bravo<br /> bisous<br /> roudoudous
Répondre
C
Tres jolie ta bourse, en plus tu as tres bien fait resortir ce free avec le choix de tes couleurs, et celle qui recevra ce present,  je doute pas que cela lui plaira et le tissus est super assorti...<br /> carinne
Répondre
C
toujours à regarder ton blog avec plaisir .. ce petit sac est magnifique...je ne pourrai jamais faire un travail comme çà !!!...bisous et à bientot ...nini
Répondre
L
très jolie bisous<br /> charlotte
Répondre