mes echanges divers

Publié le par floraline

 voici mes autres echanges

et oui j'adore echanger avec d'autre brodeuse,je trouve tres agreable de creer et d'envoyer ce que l'on a fait.

et recevoir et un reel plaisir.En plus les echanges nous permettent de rencontrer plein de personnes qui ont la meme passion que nous.

en bref les echanges ce n'est que du bonheur

echange des sachets de lavande

pour cet echange j'ai choisi de realiser un biscornu de lavande

j'espere qu'il a fait plaisir a sa destinatrice dont je n'ai pas de nouvelles

rr des body

dans le cadre de cette rr organisé par corinne(http://mescroixetmoi.oldiblog.com/)

,j'ai recu 2 tres jolie bodys fait par vitaly(http://feemains.over-blog.net/)

je les trouve tres joli,encore 100000000000000000000000000000000 merci vitaly

ils sont jolie n'est ce pas un petit oiseau et une petite coccinelle

voila d'autre petite choses sont partie mais j'attend que les croixpinettes les ai recu pour vous les montrer

a bientot et laissé vos commentaires (j'adore vous lire)

 

Publié dans les echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi aussi, je craque pour ton biscornu. bise; odine
Répondre
V
il est très beau ton biscornu<br /> bises
Répondre