projet pour charlotte

Publié le par floraline

Pour le sourire d'une enfant voila je voulais vous parler d'un projet qui me tient enormement a coeur,le projet du noel de charlotte

charlotte est une petite fille de 8 ans qui est atteinte d'une leucémie et qui a rechuté recemment.

son rayon de solei c'est de recevoir quotidiennement des cartes.

Mais pour noel un groupe de brodeuse a decidé de se mobiliser et de réaliser un projet en commun,afin de lui redonner le sourire.

voici le lien du blog qui a etais crée specialement pour ce projet vous y trouverais tout les details de se challenge

http://pourcharlotte.canalblog.com/archives/p40-10.html

bien entendu vous etes toute et tous les bienvenu.

et si vous ne pouvez pas nous rejoindre par manque de temps rin ne vous empeche de lui envoyé autre chose(carte,petit coussin,etc),

pour ma part voic le 1er carré que je suis en train de réaliser

alors ont se mobilisent pour charlotte

et bien j'ai terminé ce premier carré hier soir,le voici donc terminé

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ta générosité et pour ton joli ourson qui j'en suis sûre plaira à charlotte !  je suis allée voir le site et je vais essayer de faire quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi !  bisous
Répondre
F
andree L le carre doit faire 20 sur 20 pour que LE REGROUPEMENT AU NIVEAU COUTURE SOIT PLUS FACILE ,mais regarde mon ourson etais plus petit alors j'ai agremente le tour avecde petites chosses<br /> bizz floraline
Répondre
V
un projet que je viens de connaitre par l'intermediaire du blog d'une copine !! en tout cas belle broderie qui fera une heureuse j'en suis certaine !!
Répondre
A
coucou floraline <br /> tres mignon le petit nounours pour charlotte , j'ai noté que la broderie doit faire 20x20  mais est ce que c'est le maxi, ou est ce que ca peut etre plus petit , j'ai des jolies petites choses, mais ne font pas toujours 20 x20 , je pense faire quelque chose, mais pour le moment, je termine tous mes en cours, je te recontacterais , j'attends ta réponse pour le 20x20 , merci d'avance, bonne journée, bonne xxxx, amicalement andrée
Répondre
C
Tres joli ton nounours pour Charlotte
Répondre