mes napperons

Publié le par floraline

bonjour a toute aujourd'hui je vais vous montrer de jolies napperrons,alors ouvraient gand vos yeux,c'est partie!!!

voici tout d'abord deux napperrons réalisé par ma maman,je les trouve superbe

le premier de jolies fleurs au couleur acidulées

et le voici un peut plus en detail

je le trouve tres jolie,quelle finesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un second ca vous dit?

Allée je vous offre encore un moment de finesse et de delicatesse

je le trouve superbe aussi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maman je te rend hommage ici,et sache que tu as un coeur et des mains en or!!!!!

 

voila demain je vous montrerez mon premier napperron et vous pourrez voir que j'ai moins d'experience que ma maman

 

Publié dans blogdefloraline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelles jolies napperons<br /> félicitations à ta maman
Répondre
V
je ne suis pas très napperon mais ceux de ta maman sont magnifiques quel beau travail bravo à elle
Répondre
F
Quelle chance d'avoir une maman brodeuse!<br /> Quels sont les points utilisés? Ils sont splendides!<br /> Jacqueline
Répondre
S
Je préfère le premier mais le 2ème est joli aussi !  bravo à ta maman pour ce travail d'artiste !  bisous
Répondre
A
oh la la superbe, j'adore, quand je saurais faire ca , je te montrerais, j'ai justement un carré de table à faire, mais ceux de ta maman sont vraiment de vrais merveilles, félicitations à elle, bonne fin de  journée, amicalement, andré
Répondre